Familéo : un nouveau mode de communication avec vos proches

Nous avons le plaisir de vous informer de la mise en place, au sein de notre établissement, d’un nouveau service gratuit permettant de mieux garder le lien avec vos proches.

Il s’agit d’un nouveau type de réseau social adapté aux habitudes de chacun, qui se nomme FAMILEO.

FAMILeO

Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce réseau, je vous propose de visualiser le petit film explicatif de 2 minutes sur le site Internet de FAMILEO (www.famileo.com).

FAMILEO permet de mettre en contact, à travers l’outil informatique, nos résidents avec leurs familles de manière sécurisée et totalement privée.

Enfants et petits-enfants pourront ainsi envoyer des messages (photos, textes), via un site Internet ou une application mobile, que nos résidents recevront sous la forme d’une Gazette papier personnalisée, imprimée et distribuée par notre établissement.

Pour votre information, FAMILEO a été déclaré à la CNIL, est totalement privé, sans publicité, et n’utilise pas vos données personnelles pour les donner à des tiers.

Pour commencer à utiliser FAMILEO, rien de plus simple !

Connectez-vous sur www.famileo.com (cliquez sur « Mon compte ») ou téléchargez gratuitement les applications mobiles FAMILEO sur l’Apple Store ou le Play Store.

-Cliquez sur « je m’inscris ».

-Renseignez le code famille de votre proche (à demander à l’accueil de l’établissement) puis précisez votre lien de parenté.

-Validez les « Conditions générales d’utilisation » puis cliquez sur « confirmer ».

-Renseignez votre email et définissez un mot de passe personnel (que vous aurez inventé).

-Cliquez sur suivant et renseignez vos informations personnelles (Nom, Prénom, Date de naissance, Photo de profil).

Ca y est !  Vous pouvez communiquer avec votre proche et lui envoyer des messages qui seront automatiquement mis en page avec ceux des autres membres de votre famille, puis imprimés par nos soins au bout de quelques jours.

Faites passer le message à toute votre famille afin qu’enfants et petits enfants puissent eux aussi envoyer des messages très facilement à leurs grands parents !

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.